Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A boy in Pessac
12 octobre 2008

La grâce et la beauté.

Petit Préambule à mon article :

Peut être, comme moi, avez vous un émotion légère lorsque vous voyez à quel point le corps humain peut excellé dans la grâce et la finesse. Peut être êtes vous attachez à la forme voluptueuse que peut prendre un corps en mouvement.

Passons maintenant au récit de ce petit mot du jour.

J'étais, tout à l'heure, devant ma télé. Après avoir regarder Famille d'Acceuil, sur la Trois, série franchouilarde que j'apprécie ( et oui, je ne suis pas toujours IN, et le suis je parfois d'ailleurs ? ) dans laquelle joue cette ravissante actrice ( j'en fait de trop mais c'est pas vendeur aussi non ) qu'est Virginie Lemoine, connu depuis sa chronique quotidienne au côté de Laurent Gerra ( pour ce qui se souviendraient de ça, une chose est sur, vous aurez jamais alzheimer ), je zappe.

Et là, je tombe sur du rollerjam, ou catch à roulette. Cette discipline sportive constitue à faire des tours sur une piste et à dépasser son adversaire sans que les co-équipiers du dit adversaire ne vous défonce la guelle à coup de coude ou genoux OU mieux encore, vous envoi dans la balustrade.

Je vous conseil ce merveilleux sport, sur W9, chaîne du groupe M6.

Bonne journée.

11239034

Publicité
Publicité
Commentaires
A boy in Pessac
Publicité
Publicité