Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A boy in Pessac
9 octobre 2008

Bonjour et Bienvenu

Bonjour,
Bienvenu dans mon univers d'étudiant. Ici tout est petit, le luxe c'est un lave vaiselle et la cuisine de luxe c'est quand j'ai le courage de faire du poulet au Curry.

Tout d'abord, une petit présentation de l'un de mes lieux de vie préferé : Aula Magna. Il s'agit de mon amphithéâtre ou je passe 18 heures par semaine, en compagnie d'en gros 700 autres personnes ( il y a 1000 places lol ).

Vous pouvez le voir au second plan, avec les grands colonnes, le premier plan c'est l'unite de recherche en économie....

19787_batiments






Prochaine article : La joyeuse nouvelle du TD annulé, youpi ( mais surtout reporté au samedi ........... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A boy in Pessac
Publicité
Publicité