Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A boy in Pessac
11 octobre 2008

" Vous y avez cru heinnnn Et bah non "

Nous sommes samedi matin, je me réveille a 7h40 ( j'avais mis mon téléphone à 7h mais bon.... Faut se reposer aussi ).

Je pars à la fac 10 minutes après et j'arrive donc pile poil à l'heure.

Je m'installe, tiens bizarre la prof n'est pas là.... Et ben elle arrivera jamais.

Merci connasse, tu nous as fait poiroter jeudi et SAMEDI.

Précisions, je descends cher mes grands parents ce WE, au lieu de descendre vendredi soir, j'avais pris un billet le samedi midi....

Des fois, je me demande si y a des gens qui ont intégré la notion de respect

TF4113_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh oui tu découvres le monde des études supérieures !
A boy in Pessac
Publicité
Publicité