Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A boy in Pessac
9 octobre 2008

TD de jeudi

Benjamin, un peu la guelle dans le pâté se prépare à son TD d'histoire.

Il flemard un peu au lit, mais " aller vas y ".

Il se lève, etc etc ( je vais pas non plus vous raconter tout, je suis pas marier avec vous hein ) et pars à son TD.

Il arrive avec 15 minutes d'avance ( à marquer d'une pierre blanche.... ) et il attends, après 30 d'attente :

TD ANNULE =====> YOUPI ( enfin bon, je me suis lever pour rien mais bon, on ferra avec, vas vite travailler ton TD de droit civil // ça c'est ce que j'aurais du faire // ).

Il descends et voit : TD reporté à samedi de 8h à 9h30

Génial, le WE à Dax sera écourté pour cause de grosse c**** de prof de TD

medium_suicide3tz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool je vais pouvoir avoir des nouvelles de toi !
A boy in Pessac
Publicité
Publicité